Dévolution commercial et dévolution de produits non défectueux.

Conformément aux dispositions de l’article 102 de la loi 3/2014, du 27 mars, qui modifie le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires, le client aura le droit de retirer la commande demandée dans un délai de quatorze jours ouvrables, à compter du jour suivant la réception de celle-ci,  communication préalable à LULUKABARAKA S.L. La société acceptera le retour des produits, dans les 14 premiers jours à compter de la date de réception de la commande par le client et à condition que les conditions suivantes soient remplies:

  1. Le client doit demander la dévolution par email à cette adresse: info@lulukabaraka.com
  2. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, inutilisés, avec tous ses éléments et protégés de manière à ne pas être reçus avec des rubans adhésifs de transport.
  3. Seuls les retours préalablement autorisés par Lulukabaraka S.L. seront acceptés lors de l’autorisation du retour, nous vous indiquerons un numéro de retour. Vous recevrez également l’adresse de livraison.
  4. Le matériel retourné doit être reçu dans nos entrepôts dans les 10 jours suivant l’autorisation du retour. Sinon, le retour sera rejeté.
  5. Le remboursement du montant de la vente sera effectué une fois que le matériel aura été reçu et que le respect des exigences ci-dessus aura été vérifié. Le montant du transport de la première livraison ne sera pas remboursé, limitant le remboursement au montant du matériel.
  6. Le client doit satisfaire les frais d’expédition du matériel de son domicile aux installations de Lulukabaraka S.L
  7. En cas de changement de matériel, le client doit satisfaire les frais d’expédition dans les deux sens.
  8. En cas de produits endommagés par le transport, les retours ne seront acceptés que s’ils sont indiqués sur le bon de livraison de l’agence de transport, ou nous sont communiqués dans les 24 heures suivant la livraison.
  9. LES RETOURS DE PRODUITS COMMANDÉS SUR DEMANDE OU PERSONNALISÉS NE SONT PAS AUTORISÉS. LES RETOURS DE PRODUITS VENDUS AU MÈTRE NE SONT PAS NON PLUS AUTORISÉS.

 

Dévolution de produit défectueux à la livraison.


Lulukabaraka S.L acceptera le retour des produits, dans les 7 premiers jours à compter de la date de réception de la commande par le client et à condition que les conditions suivantes soient remplies:

  1. Si la raison du retour est que l’emballage soit frappé pour des raisons de transport et que le produit a été affecté, cela doit être indiqué sur le bon de livraison du transporteur.
  2. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, avec tous leurs éléments et protégés de manière à ne pas être reçus avec des rubans adhésifs de transport.
  3. Seuls les retours préalablement autorisés par Lulukabaraka S.L seront acceptés Lors de l’autorisation du retour, nous indiquerons un numéro de retour. Vous recevrez également l’adresse de livraison.
  4. Le matériel retourné doit être reçu dans nos entrepôts dans les 10 jours suivant l’autorisation du retour. Sinon, le retour sera rejeté.
  5. Le remboursement du montant de la vente sera effectué une fois que le matériel aura été reçu et que le respect des exigences exposées et du défaut déclaré par le client aura été vérifié.
  6. En cas de changement de matériau, en raison d’un défaut prouvé du produit, Lulukabaraka S.L assumera les frais d’expédition dans les deux sens, à condition que le produit d’échange soit le même modèle ou un modèle similaire.
  7. Dans le cas où le défaut du produit s’avère ne pas être tel et que le fonctionnement du produit est correct, le matériel sera retourné au client frais de port dus.

Limite d’expédition

  • Lulukabaraka S.L ne livre pas à Ceuta, Melilla, îles Canaries.
  • Les commandes destiné pour la France sont limitées en fonction du volumen d’envoi. Nous conseillons de vous mettre en contact à cet email: info@lulukabaraka.cm avant de passer toutes commandes volumineuses.